| A Kel personnage de Dysney vous identifiez vous? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
audiA3Sline Maître Jedi

Nombre de messages : 1532 Localisation : Saint Denis 974 Ile de la Réunion Date d'inscription : 15/04/2006
 | Sujet: Re: A Kel personnage de Dysney vous identifiez vous? Dim 30 Avr - 17:51 | |
| - keira a écrit:
- Simplet?
Ah non mince pas lui
Non moi je me vois bien en Blanche neige: celle qui fait fondre le coeur du chevalier et du prince charmant et celle qui fait tournée la tête de 7 mecs en même temps 
je veux bien etre ton prince _________________ If you want to see the sky, fuck a duck and you will fly ... In ricard, Kimi Raikkonen and Audi we trust
|
|
 | |
keira Padawan Appliqué

| Sujet: Re: A Kel personnage de Dysney vous identifiez vous? Lun 1 Mai - 1:54 | |
| |
|
 | |
Al76 Padawan Doué

Nombre de messages : 346 Age : 36 Localisation : Yvetot Date d'inscription : 19/04/2006
 | Sujet: Re: A Kel personnage de Dysney vous identifiez vous? Lun 1 Mai - 20:10 | |
| I'am very sorry maintenant le mal est reparer les cowgirls sont de retour  |
|
 | |
keira Padawan Appliqué

| Sujet: Re: A Kel personnage de Dysney vous identifiez vous? Lun 1 Mai - 20:44 | |
| |
|
 | |
audiA3Sline Maître Jedi

Nombre de messages : 1532 Localisation : Saint Denis 974 Ile de la Réunion Date d'inscription : 15/04/2006
 | Sujet: Re: A Kel personnage de Dysney vous identifiez vous? Lun 1 Mai - 21:31 | |
| _________________ If you want to see the sky, fuck a duck and you will fly ... In ricard, Kimi Raikkonen and Audi we trust
|
|
 | |
keira Padawan Appliqué

| Sujet: Re: A Kel personnage de Dysney vous identifiez vous? Lun 1 Mai - 21:36 | |
| |
|
 | |
audiA3Sline Maître Jedi

| Sujet: Re: A Kel personnage de Dysney vous identifiez vous? Lun 1 Mai - 21:41 | |
| ben comme je veux etre donald, tu seras ma daisy ma keira daisy _________________ If you want to see the sky, fuck a duck and you will fly ... In ricard, Kimi Raikkonen and Audi we trust
|
|
 | |
keira Padawan Appliqué

| Sujet: Re: A Kel personnage de Dysney vous identifiez vous? Lun 1 Mai - 21:44 | |
| - audiA3Sline a écrit:
- ben comme je veux etre donald, tu seras ma daisy ma keira daisy
keira daisy? ça sonne bien  |
|
 | |
audiA3Sline Maître Jedi

| Sujet: Re: A Kel personnage de Dysney vous identifiez vous? Lun 1 Mai - 21:47 | |
| oui tout à fait et je t'offrirais un superbe mariage, je dderais des sous à oncle picsou _________________ If you want to see the sky, fuck a duck and you will fly ... In ricard, Kimi Raikkonen and Audi we trust
|
|
 | |
keira Padawan Appliqué

| Sujet: Re: A Kel personnage de Dysney vous identifiez vous? Lun 1 Mai - 21:49 | |
| |
|
 | |
audiA3Sline Maître Jedi

| Sujet: Re: A Kel personnage de Dysney vous identifiez vous? Lun 1 Mai - 21:55 | |
| non je lui demanderais pour fêter notre mariage ... pas lui en donner  _________________ If you want to see the sky, fuck a duck and you will fly ... In ricard, Kimi Raikkonen and Audi we trust
|
|
 | |
keira Padawan Appliqué

| Sujet: Re: A Kel personnage de Dysney vous identifiez vous? Lun 1 Mai - 22:03 | |
| - audiA3Sline a écrit:
- non je lui demanderais pour fêter notre mariage ...
pas lui en donner 
Ah ok  alors pour ça oui tu peux!  bye AudiA je dois filer |
|
 | |
audiA3Sline Maître Jedi

| Sujet: Re: A Kel personnage de Dysney vous identifiez vous? Lun 1 Mai - 22:15 | |
| bye ma princesse _________________ If you want to see the sky, fuck a duck and you will fly ... In ricard, Kimi Raikkonen and Audi we trust
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: A Kel personnage de Dysney vous identifiez vous?  | |
| |
|
 | |
| A Kel personnage de Dysney vous identifiez vous? | |
|