Ze officiel forum de Papangator

On y parle de tout et de rien mais dans la bonne humeur et bon enfant
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Catch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mini-nana
Admin
avatar

Nombre de messages : 228
Age : 38
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Catch   Lun 6 Oct - 11:08

J'aurai placé mon catch quelque part afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://glamy.bookfoto.com
Mini-nana
Admin
avatar

Nombre de messages : 228
Age : 38
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Re: Catch   Ven 17 Oct - 0:29



Citation :

The Undertaker, de son vrai nom Mark William Calaway, est un catcheur (Québec : Lutteur professionnel) américain né le 24 mars 1962 dans la ville de Houston (Texas). Il fît ses débuts en 1984. Il incarne un mort vivant, un homme qui possède des pouvoirs surnaturels et qui est capable d'apparaître dans la fumée des ténèbres et de s'orienter dans le noir sans lumière.

Mark Calaway est employé par la World Wrestling Entertainment dans le show Friday Night SmackDown!. , et est célèbre pour sa ténacité. Il est considéré comme étant une légende du catch.

The Undertaker est connu pour être invaincu à WrestleMania, le plus grand show annuel de la WWE avec 16 victoires pour 16 participations. Durant sa carrière, il a déjà détenu quatre fois le WWF/WWE Championship et deux fois le World Heavyweight Championship. Il a aussi remporté le Royal Rumble 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://glamy.bookfoto.com
audiA3Sline
Maître Jedi
avatar

Nombre de messages : 1532
Localisation : Saint Denis 974 Ile de la Réunion
Date d'inscription : 15/04/2006

MessageSujet: Re: Catch   Jeu 23 Oct - 1:45

salut toi, super sympa cette rubrique, je mate le catch de temps en temps et j'adore, c'est impressionnant avec UNDERTAKER, BAPTISTA ... Dragon hot bond fou Boxeur

_________________
If you want to see the sky, fuck a duck and you will fly ... In ricard, Kimi Raikkonen and Audi we trust
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://papangator.frbb.net/
Mini-nana
Admin
avatar

Nombre de messages : 228
Age : 38
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Re: Catch   Ven 24 Oct - 9:19

Et jeff hardy, rey mysterio, kane, edge, chris jericho, HHH...Bref la liste est longue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://glamy.bookfoto.com
Al76
Padawan Doué
avatar

Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Yvetot
Date d'inscription : 19/04/2006

MessageSujet: Re: Catch   Mar 14 Juil - 2:40

Citation :
Et jeff hardy, rey mysterio, kane, edge, chris jericho, HHH

Je peux critiquer

Aller je me permet
Jeff Hardy ou comment donner un titre un mec qui se dope pour ne pas dire un autre mot. (champion 2x)
Rey Rey j'ai rien contre lui mais trop leger pour etre crédible
Le reste c'est mieux
Oublis pas HBK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Al76
Padawan Doué
avatar

Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Yvetot
Date d'inscription : 19/04/2006

MessageSujet: Re: Catch   Mar 14 Juil - 2:41

Mini tu reconnais quand meme mon avatar? alien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mini-nana
Admin
avatar

Nombre de messages : 228
Age : 38
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Re: Catch   Dim 19 Juil - 5:23

je suis pas fan d'HBK

et jeff hardy, dope je pense pas, drogue, oui, même pendant le show ce soir, cm punk en a parlé carrément. je pense qu'ils ont décidé d'en jouer plutot que laisser les bruits courrir.

re mysterio c pas le même gabarit, mais il est bien costaud kan même (même si perso dans le même gabarit, je préfère primo colon qui est assez etonnant des fois)

nan je reconnais pas ton avatar Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://glamy.bookfoto.com
Al76
Padawan Doué
avatar

Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Yvetot
Date d'inscription : 19/04/2006

MessageSujet: Re: Catch   Ven 24 Juil - 19:05

on peut pas adhérer a tout les catcheurs

Jeff à été suspendu 2 fois deja pour prise de médicament assimilié à de la drogue.

Aime bien aussi primo

Han cette honte c'est un ancien tee shirt de HHH Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mini-nana
Admin
avatar

Nombre de messages : 228
Age : 38
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Re: Catch   Dim 26 Juil - 5:45

langue méééé euh, je connais pas tout de HHH!!!

bah apparement ils sont partis dans une guerre fraticide primo et carlito. j'espère que ça mettra primo en avant, je dois dire qu'il est assez étonnant, quand il met la gomme!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://glamy.bookfoto.com
Al76
Padawan Doué
avatar

Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Yvetot
Date d'inscription : 19/04/2006

MessageSujet: Re: Catch   Sam 1 Aoû - 15:51

han cette honte tu connais mal HHH

Ouais ce serai pas mal une petite explosion de primo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mini-nana
Admin
avatar

Nombre de messages : 228
Age : 38
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Re: Catch   Lun 3 Aoû - 3:19

avec la guerre qu'ils se font avec son frère, soit c primo qui ressort vainqueur, soit y'a reconciliation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://glamy.bookfoto.com
Al76
Padawan Doué
avatar

Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Yvetot
Date d'inscription : 19/04/2006

MessageSujet: Re: Catch   Lun 10 Aoû - 19:29

faut voir wait and see Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mini-nana
Admin
avatar

Nombre de messages : 228
Age : 38
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Re: Catch   Mer 12 Aoû - 16:05

tu paries sur quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://glamy.bookfoto.com
Al76
Padawan Doué
avatar

Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Yvetot
Date d'inscription : 19/04/2006

MessageSujet: Re: Catch   Jeu 13 Aoû - 18:08

carlito et primo


Et ça va s'annoncer pas mal entre DX et Legacy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mini-nana
Admin
avatar

Nombre de messages : 228
Age : 38
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Re: Catch   Ven 14 Aoû - 9:18

tu paries sur une reconciliation?

pourquoi pas.

dx/legacy ca commence à être beaucoup vue c lassant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://glamy.bookfoto.com
Al76
Padawan Doué
avatar

Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Yvetot
Date d'inscription : 19/04/2006

MessageSujet: Re: Catch   Jeu 20 Aoû - 22:26

Une réconciliation a la hardy Boyz??? (vu la fin du dernier smackdown)

Aime bien moi les conneries de DX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mini-nana
Admin
avatar

Nombre de messages : 228
Age : 38
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Re: Catch   Ven 21 Aoû - 23:01

nan nan
une réconciliation primo/carlito colon

les hardy boyz..pfff...je suis pas persuadé que c pour tout de suite vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://glamy.bookfoto.com
Al76
Padawan Doué
avatar

Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Yvetot
Date d'inscription : 19/04/2006

MessageSujet: Re: Catch   Sam 22 Aoû - 0:42

Ouais c'est ce que je disais une réconciliation version hardy's


En ce qui concerne les Hardy's
une "réconciliation" de matt avec jeff pour une feud pour le titre whc par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mini-nana
Admin
avatar

Nombre de messages : 228
Age : 38
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Re: Catch   Sam 22 Aoû - 21:57

je t'avoue que si les hardy pouvait chacun faire leur chemin de leur coté sans se preoccuper de l'autre ca me ferait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://glamy.bookfoto.com
Al76
Padawan Doué
avatar

Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Yvetot
Date d'inscription : 19/04/2006

MessageSujet: Re: Catch   Sam 29 Aoû - 22:52

C'est ce qui va se passer avec le futur départ de Jeff Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mini-nana
Admin
avatar

Nombre de messages : 228
Age : 38
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Re: Catch   Lun 31 Aoû - 12:52

sur allo on m'a dit que pour prymo ca allait pas très bien (le scenario avec son frère a pas pris)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://glamy.bookfoto.com
Al76
Padawan Doué
avatar

Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Yvetot
Date d'inscription : 19/04/2006

MessageSujet: Re: Catch   Mar 1 Sep - 1:41

Ouais on vois a raw ils sont passé a autre chose sans un final a summerslam Question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mini-nana
Admin
avatar

Nombre de messages : 228
Age : 38
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Re: Catch   Mar 1 Sep - 23:26

bah perso j'espérais vraiment que prymo finisse par avoir une vrai légitimité en solo, mais là c raté... Sad

sinon g hate de voir les resultats de summerslam (bah oué je suis avec les diffusions françaises lol )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://glamy.bookfoto.com
Al76
Padawan Doué
avatar

Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Yvetot
Date d'inscription : 19/04/2006

MessageSujet: Re: Catch   Sam 12 Sep - 2:25

Ouais ça aurait lancé un peu sa carrière

J'attends deja breaking point.

Et bientot l'annonce de batista ce lundi et trish en guest host Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mini-nana
Admin
avatar

Nombre de messages : 228
Age : 38
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Re: Catch   Sam 12 Sep - 16:25

trish????
trish stratus???????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://glamy.bookfoto.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Catch   

Revenir en haut Aller en bas
 
Catch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» soirée catch le 13 septembre à Is Sur Tille :compte rendu !!
» WWE : catch à l'americaine...
» Le Catch expliqué au nul
» Catch : Fin de carrière pour Edge!!!!
» CATCH: l'AWR au Zénith de Dijon le 22 mars 2009 !!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze officiel forum de Papangator :: Sport :: Autres sports-
Sauter vers: